Wild Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Lion

Incarnez un lion, vous êtes libres.Aucune obligation, personne ne vous donnes d'ordre.Choisissez vos ennemis comme vos amis.Dans ce monde de liberter et peut-être qu'un jour vous trouverez l'ame-soeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utulivu
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : Nord-pas-de-calais

Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] Empty
MessageSujet: Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)]   Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] EmptyMar 4 Mar - 22:19

Nom: Utulivu qui signifie "calme" [A prononcer Outoulivou]
Surnom: Utu' ou Livu' ou Tuli'
Age: 2 ans [Ado]
Histoire (4 lignes): Né d'un père et du mère solitaires tous les deux, elle eut une enfance plutôt ... voyageuse. Elle ne pouvait jamais se faire d'"amis pour la vie". C'était tout le temps des amis provisoires. L'amitié fut ce qui lui manqua le plus pendant son enfance. Adolescente ce fût l'amour. Elle coupa les ponts avec ses parents, voulant se rapprocher des quatres clans qui vivaient sur des terres proches, espérant un jour se faire accepter par l'un d'eux mais pour l'instant, Utulivu n'a encore jamais essayé de demander. Pour l'instant, elle vit dans le doute. Choisir un clan et enfin trouver l'amour où repartir vers ses parents ?
Caractère (2 lignes): Avec elle, il faut se méfier de l'eau qui dort. Sous ses airs de lionnes docile, calme et timide elle peu se révéler méchante et argneuse. N'ayant pas connu ou très peu l'amour et l'amitié, elle a du mal à s'attacher aux lions ou lionnes et peu paraître distante. Au contraire, n'ayant connu que le voyage seule avec ses parents, elle ne sait pas tenir une conversation et rechigne souvent à parler. C'est une vraie rêveuse.
Aime: Se dorer au soleil sous un rocher, rêver pendant des heures, chasser, ne rien faire pendant un bon bout de temps, mais elle aime aussi se battre ...
Aime pas: Parler longtemps, engager une conversation, faire le premier pas ...
Clan-Solitaire: Pour l'instant solitaire
Code: By sukie
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] Empty
MessageSujet: Re: Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)]   Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] EmptyMer 5 Mar - 12:52

Bienvenu,un avatar et une signature et tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Utulivu
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : Nord-pas-de-calais

Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] Empty
MessageSujet: Re: Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)]   Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] EmptyMer 5 Mar - 15:59

Okii je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] Empty
MessageSujet: Re: Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)]   Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] EmptyMer 5 Mar - 16:14

ok^^j'attend et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] Empty
MessageSujet: Re: Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)]   Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilivu [Je viens du forum nouvelle lignée je suis Ukali ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Lion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser