Wild Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Lion

Incarnez un lion, vous êtes libres.Aucune obligation, personne ne vous donnes d'ordre.Choisissez vos ennemis comme vos amis.Dans ce monde de liberter et peut-être qu'un jour vous trouverez l'ame-soeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seule et en chaleure (lions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyMer 12 Mar - 20:09

Une lionne marchait d'un pas lourd et lent.Mais toute fois gracieux et élégant.Les lions la regardaient avec envis.Souriant charmeusement,Sukie attendait un mâle qui pourrait la féconder comme un vrai.Ses douces chaleures sucrées et parfumées coulaient le long de ses cuisses.Rugissant pour appeler quelqu'un.La lionne au pelage dorée regarda les alentours de ses yeux noisettes aux reflets mielleux.Soudain des bruits retentirent un peu plus loin.C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Castel
Débutant
Débutant
Castel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyMer 12 Mar - 22:19

Castel marchait la tête haute, aujourd'hui, il sentait que la saison des chelurs avait commencée, il avait croisé plusieurs lionnes mais il les ignora avec un désinterer total, de plus étant nomade, certain lion lui montrait des signes hostiles mais il en répondit pas. il entendit alors un rugissement familier, s'approchant pour voir, il reconnut Sukie. Castel s'approcha et renifla l'air, sentant parfaitement l'odeur parfumée que dégageaient Sukie.Sans dire mot, il s'asseya et fit une léchouille à Sukie, attendant de voir si elle serait d'accord ou pas, il planta ses griffes dans le sol tellement il avait chaud et puis toutes ces odeurs lui fasiait tourné la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyMer 12 Mar - 22:33

La jeune et belle lionne souria gentiment à Castel.Elle voulait s'amuser.Passant sa queue sous la tête du mâle au niveau de sa gorge.Elle souria bcharmeusement et de façon très sédusante.Laissant ses chaleures coulées en grande abondances.Regardant Castel de ses beaux yeux noisettes.Sukie émit un petit grognement et ronronnement en ne le quittant pas une seule petite seconde du regard.UN sourire satisfait dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Castel
Débutant
Débutant
Castel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyMer 12 Mar - 23:05

Une invitation, même plus ! Son sourire et son regard rendait fou Castel, de plus son attitude provocatrice l'avait achever, ne tenant tenir plus, il passa derrière Sukie et posa ses pattes sur le dos de Sukie et commenca sa besogne. Il mordit la nuque de Sukie pour la tenir calme et lui éviter des souffrances inutiles si elle bougeait trop. Il ferma les yeux et apprécia ce moment, faisant en sorte que Sukie ne souffre pas trop.

[bon je suis resté dans le limit du raisonable et ma documentation sur les lions est un peu incomplète donc j'ai fait comme j'ai put, sinon j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyMer 12 Mar - 23:27

(non t'inquiète Wink )

La belle lionne fut très surprise,qu'il lui monte dessûs.D'ailleurs,elle n'était pas d'accord.Et d'ailleurs là tout de suite c'était déjà peut-être trop tard.Remuant nerveusement.Rugissant méchament,sortant et rétractant ses griffes dans la terre du sol meuble et fertile peuplée de quelques brin d'herbes dorées.Puis elle dit sur ton froid et agressif:

-Mais que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Castel
Débutant
Débutant
Castel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyMer 12 Mar - 23:41

[u_u, je crois que je vais arreter, mon esprit pervers commence à prendre le dessus >.<]

Castel s'arreta dans son mouvement, quoi elle n'était pas d'accord, pourtant avec cette attitude provactrice et ce sourire, avait-il fait des conclusions hatives ? Mais il n'allait quand même pas s'arreter en si bon chemin mais il ne voulait pas forcer Sukie, de plus, il en avait parler avec elle et croyait qu'elle était d'accord, avait-elle mentie ? Mais que faire maintenant ? Il avait toujours chaud et Suki dégageait toujours son odeur doux et mielleux qui faisait tournait la tête à Castel.

- Eh bien, que veux-tu que je fasse, il me semblait pourtant que tu étais d'accord ...

Il faisait allusion à leur discussion dans la savane et aussi à cette attitude provocatrice qu'elle avait eu il y a peine quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyMer 12 Mar - 23:48

(lol)

Sukie souria charmeusement de façon séduisante.Lâchant encore plus ses chaleures.Elle répondit d'un air faussement innocent en fesant des petits mouvements avec son corps.

-Hum ... je ne sais pas.

Dit-elle de sa voie douce et envoutante.Continuant son geste de plus en plus.En regardant droit devant-elle.Un léger frisson d'exitation l'envahit dans tout son corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Castel
Débutant
Débutant
Castel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyJeu 13 Mar - 0:15

- Tu ne sais pas... Pourtant si je le disais, sa t'aiderait.

Pour mieux se faire comprendre, il avancea son visage jusqu'au oreille de Sukie et chuchota d'une voix calme grave.

- je t'aime

Il sentait le coprs de Sukie bouger, elle semblait ne pas vouloir arreter et en attendant une réponse, CAstel reprit son travail, allant encore plus doucement. Il respirait à plein poumon la douce odeur que dégageait Sukie et ferma les yeux, profitant de ce moment.

[à vendredi !]
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyVen 14 Mar - 0:18

-Ba oui.

Dit-elle de sa voie envoutante et douce.Puis elle sortit ses griffes pour les enfoncer dans la terre.Pour dégager son plaisir et son exitation.Puis elle frémit quand le lion lui dit "je t'aime".

-Ouai ouai.Bon t'arrêtes?

Dit-elle indifférente.(baf le vent!!xD)Sukie l'aimait ... bien aussi.Peut-être que l'amour s'installera,mais il fallait qu'il lui montre ce qu'il avait dans le ventre.Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Castel
Débutant
Débutant
Castel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyVen 14 Mar - 19:52

[arf, sur la nouvelle lignée et maintenant ici, tu deteste tous ems eprso ? mdr >;<]

Castel s'arreta sous la réponse de Sukie, il venait de lui avouer ses sentiments et elle osez répondre indifférement ! Lui qui était nomade, qui pensez ne jamais rencontrer une lionne comme Sukie et qui avait passer son traumatisme du passé et avait avouer à Sukie ses sentiments, la c'était comme un coup de poignard dans le coeur. Il l'avait mal pris, s'arretant, il se recula vivement et grogna pour ensuite commencer à partir, partir loin pour commencer à pleurer, et reflechir sur ce qui venait de se passer.

[Sinon celui de la savane, on n'y joue plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyVen 14 Mar - 19:56

(j'adore te faire souffrir ptdr Razz )

Sukie le regarda.Il partait,pour pleuré?C'est quoi cette lopette?(je rigole XD) Le suivant pourtant,elle souria gentiment en se mettant devant-lui.Lâchant ses chaleures devant Castel.Lui attrappant la lèvre extérieur.Elle commença à l'embrasser.Posant sa tête sur son poitrail musclé.Regardant le mâle de ses yeux noisettes aux reflets dorés.Elle l'aimait elle aussi un peu.La belle lionne se mit entre-les pattes de Castel,se mettant sous lui en faites.Son ventre plaquer au sol,elle regarda le mâle au-dessûs d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Castel
Débutant
Débutant
Castel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyVen 14 Mar - 21:11

Castel resta bouche bée, elle revenait, avec le sourire au lèvre, comme si de rien n’était. Pas même un mot, un geste, encore cette attitude provocatrice. Pourtant il n’avait pas bouger quand elle avait embrasser, plaquant ensuite sa tête contre son poitrail, que devait-il faire ?Peut être donner une leçon à Sukie, de plus il n’était plus d’humeur à continuer "sa". Il grogna pour montrer sa colère et signifier clairement qu’il n’était pas un Lion obéissant au moindre caprice d’une jeune lionne. Il marcha, entendant le rire de certains lions mais il s’en fichait éperdument, traçant sa route, au gré du vent ….

[tu as commencé, je finis Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyVen 14 Mar - 22:05

(ouin!!xD)

-Attend ne t'en vas pas.Je t'aime moi aussi,je voulais savoir si c'était sincère et si tu ne disais pas que ça pour me féconder ...

Dit-elle en le regardant.Puis elle fit demi-tour et commença à partir de son pas lent et gracieux.Continuant sa marche,les lions la regardaient en riant mais avec un fond de peine.Commençant à galopé un peu avec élégance,elle regarda les alentours de son regard noisette aux reflets dorés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Castel
Débutant
Débutant
Castel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyVen 14 Mar - 23:20

[sadique et fier de l'être ! MDR]

Castel s'asseya, l'air pensif. Ce que els lionnes étaient compliqués ! Mais maintenant, il se sentait balot, jamais il n'aurait fait sa juste pour "féconder", il aimait Sukie mais dommage que les sentiments n'étaient pas tout à fait réciproque. Mais il s'en voudrait à vie si les choses ne s'arrangeraient pas, il se retourna et vit Sukie au loin, galopant de sa démarche gracieuse, regardant le paysage. Castel partit à sa poursuite, courant le plus vite qu'il put. Une fois proche d'elle, il s'arreta et regarda Sukie. Se mordant la langue, il parla :

- Ecoute, je .... j'aimerai que tu restes, cela me ferait trop mal au coeur si tu partais, je suis désoler.

Il baissa la tête, honteux, se demandant si elle daignerait à l'écouter.

[On se croirait dans les feux de l'amour MDR bon maintenant, avec qui je vais te tromper .... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sukie
Admin
Sukie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptyVen 14 Mar - 23:54

La lionne le regarda dans les yeux,ils brillaient de milles feux.Puis elle lui sauta dessûs.Se frottant à lui en fermant les yeux.Commençant à chialé!!xD non je rigole,elle commença plutôt à se détendre en ronronnant.Sukie embrassa Castel,ne répondant pas tout de suite puis elle répondit de sa voie douce charmante un peu envoutante mais c'était par habitude donc sans le vouloir.Dans un doux chuchottement murmuré:

-Je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlion.forumsactifs.com
Castel
Débutant
Débutant
Castel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) EmptySam 15 Mar - 0:08

Ce n'était finalement qu'un mauvais moment à passer et le jeu en valait la chandelle ! Même si il se demandait toujours pourquoi c'était à lui de s'excuser .... enfin bref il n'allait pas créer des histoires pour si peux, profitant de l'instant présent. Soulager de voir la situation se rétablir, il commença lui aussi à ronronner, léchant Sukie dans le cou.

-Merci

[panne d'inspi >;<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et en chaleure (lions) Empty
MessageSujet: Re: Seule et en chaleure (lions)   Seule et en chaleure (lions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et en chaleure (lions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Lion :: Domaine des amours :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser